Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un homme extraordinaire
28 février 2006

Prologue


C'est en m'égarant dans la jungle bloguesque du web qu'une évidence m'est apparue : des millions d'êtres à la vie dénuée d'intérêt déversent des flots de textes inconsistants, alors que quelqu'un d'aussi exceptionnel que moi n'a jamais pris le temps d'apporter sa contribution forcément plus utile et pertinente à ce phénomène d'écriture des masses populaires.
Il aurait d'ailleurs été regrettable que les événements passionnants qui façonnent chaque jour mon existence hors du commun ne soient pas consignés et échappent ainsi à la postérité, qui aurait grand à y perdre. Oh bien sûr l'idée de parler de moi dans des livres n'est pas neuve et je suis trop souvent assailli de sollicitations de biographes de tout poil. Mais j'aime l'honnêteté et je tiens à la stricte véracité des faits qui seront relatés à mon sujet. Aussi, nul autre que moi-même n'est mieux placé pour parler de mon fabuleux destin.
Il va vous sembler étrange que les aventures révélées par ce blog n'aient pas encore fait de moi une personnalité médiatique...à moins que  vous ne me connaissiez peut-être déjà? J'ai par convenance choisi de me tenir à l'écart du grand public, ce qui est un exercice particulièrement difficile compte tenu de mon environnement professionnel et de mes liens amicaux avec bon nombre de célébrités. Certains journalistes indiscrets ont pu profiter d'une inattention de ma part. Mais ne nous égarons pas : je n'entends pas vous captiver avec de banals potins mondains.
Non : ceci est avant tout le journal d'un homme extraordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité