Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un homme extraordinaire
12 mars 2006

Admirez moi avec modération

Cessez de harceler la direction de Canalblog de mails et coups de téléphone, ils ne sont pas responsables de mon absence!
Il va vous falloir admettre que je ne puis être continuellement à votre disposition car les rares trous dans mon emploi du temps ont la taille d'une tête d'épingle. J'ai été appelé ces derniers jours pour une affaire de la plus haute importance qui m'a contraint de reléguer au second plan la mise à jour de ce blog. Il m'est hélas impossible de vous en dire davantage, pour votre sécurité comme pour la mienne. Sachez simplement que j'œuvre dans l'intérêt du pays et que la portée de mes actions dépasse trop largement le cadre de votre modeste vie de citoyen de base pour que vous puissiez en jauger l'effficacité...
Je n'ai que ces quelques minutes à vous consacrer. Je m'offre ce dimanche un après-midi de détente bien mérité à Chamonix dans le chalet huppé d'une poupée sulfureuse que votre goût pour ces lamentables chansons commerciales a rendue très riche. Je penserai à vous en dégustant une coupe de Dom Pérignon dans le jacuzzi de cette créature de rêve dont l'érudition en matière de caresses érotiques est tout à fait fascinante : car après tout elle vous doit sa notoriété et sans cette dernière, il m'aurait été impossible de faire sa connaissance.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité